"Balade littéraire à travers les siècles" 16.10.2016 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
"Balade littéraire à travers les siècles" 
 

Dimanche 16 octobre 2016, rendez-vous à 14H00 au début de la rue Michée Chauderon, côté av. d'Aïre, arrêt des bus 7 et 9 "Concorde"

 

 

Cette balade à pied est issue d'un partenariat avec les éditions "Encre Fraîche", www.encrefraiche.ch et ses publications 2016.

 

L'itinéraire vous emmènera dans le quartier de Châtelaine, lieu central du dernier ouvrage de Mélanie Chappuis : un thé avec mes chères fantômes, et le long du fleuve, milieu aquatique en lien avec : Nage libre d'Olivier Chapuis et Le point de vue de la sardine de François Jolidon.

Nous remonterons ensuite dans le passé de Genève avec un texte d'Emma Vieusseux qui vient d'être réédité par les éditions susmentionnées : Un roman à Genève. Puis, nous ferons quelques bonds intersidéraux dans le futur avec l'une des nouvelles d'Olivier May de son recueil Jihad Jane avant d'échanger de façon plus informelle avec certains des auteurs présents lors de la balade.

 

Cette visite à pied ne nécessite aucune inscription et est gratuite. Rendez-vous directement et ponctuellement à 14H au lieu précité. En cas de fortes pluies, veuillez vous rendre sur le site des éditions : www.encrefraiche.ch où toutes les informations sont détaillées dans ce cas de figure.

 

 

Au plaisir de vous y retrovuer et au plaisir de lire  !

 


 

PHOTOS A VENIR !

 

 
< Précédent   Suivant >