"Le polar sur les quais à Morges" 07.09.2013 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

"Le polar sur les quais"
Samedi 07 septembre 2013, rendez-vous devant le Casino de Morges à 14H et dédicasse du livre "le guide  cyclolittéraire" entre 16h et 18h

 

 

Cette visite guidée cyclolittéraire vous emmènera sur les traces des polars suisses romands : vous passerez de la veine surréaliste de : "Sécession à Grandson" de Michel Bory, aux nouvelles pleines de rebondissements de : "Mort au café romand" de Matthias Urban. Le polar noir de noir sera abordé avec : "Le cadeau de Noël" de Daniel Abimi pour terminer avec une plume féminine dans le style polar historique avec : "Qui ne sait se taire nuit à son pays" de Rachel Maeder.

 

Chaque écrit et son auteur seront mis en contexte dans des lieux évocateurs, cocasses, voire surprenants !

 

La visite est entièrement gratuite, d'une durée de deux heures environ. Il vous faut venir au lieu de rendez-vous avec votre vélo ou avec un vélo emprunté par vos soins avec le système Velopass à la gare de Morges (une carte de 24H = Frs 7.--), ou depuis Genève avec les vélos à emprunter à "Genève Roule" ou depuis Lausanne avec ceux de la Maison du Vélo. Une inscription est nécessaire à la tente d'accueil de l'événement ou au numéro de natel figurant sur le site web de l'événement : www.lelivresurlesquais.ch icône "cyclolittérature".  

 

Prêts pour le Grand Frisson ? A vos petites reines !

 

 

 


 

PHOTOS A VENIR !

 

 
< Précédent   Suivant >